La fondation Rive-Neuve a pour mission d’accueillir et d’accompagner de manière optimale des patients atteints de maladies pour lesquelles les traitements curatifs ont été épuisés, refusés ou ne sont plus supportés. Etablie à Blonay, sur les hauts de la Riviera Vaudoise, la fondation Rive-Neuve offre une solution intégrée en soins palliatifs en milieu hospitalier et en ambulatoire dans le cadre de consultations médico-thérapeutiques visant à renforcer le maintien à domicile.
Afin de compléter son pôle de psycho-oncologie de liaison, la fondation Rive-Neuve met au concours un poste de:
PSYCHOLOGUE – PSYCHOTHERAPEUTE à 40%-50%
La fondation Rive-Neuve fait partie de la Fédération des Hôpitaux Vaudois. Le poste intègre le pôle psychiatrique et psychothérapeutique (psychiatre-psychothérapeute, psychologue-psychothérapeute, art-thérapeute, infirmier-ière en psychiatrie) et se distribue en deux volets :
Votre mission :
Dans votre fonction vous serez amené à :
Votre profil :
Entrée en fonction : de suite ou à discuter
Type de poste : CDI
Lieu de travail : Blonay
Nous nous réjouissons d’ores et déjà de recevoir votre dossier de candidature complet d’ici au 30 mars 2023 adressé par courriel à : rh@riveneuve.ch
Pour de plus amples informations, merci de contacter Yann Corminboeuf (Chef psychiatre) ou Maria Fernandez Petite (psychologue) par téléphone au 021 967 16 16.